Homonculus préféré

Publié le par SaiTenshi

 

 

J'ai remarqué, grâce aux réponses du sondage que j'ai fait pour savoir quel est votre homonculus préféré (sur mon skyblog), que beaucoup les confondait et s'emmêlait les crayons entre l'anime, le manga et même BBI (BlueBird's Illusion) ^^.
J'ai donc décidé de le refaire en vous expliquant d'abord quels sont tous les homonculus différents (pour ceux qui ne savent pas encore bien).

Voici donc un montage que j'ai fait, avec comme déjà indiqué, tous les homonculus de l'anime à gauche, tous les homonculus CONNUS (c'est-à-dire sans Pride) du manga au milieu et, à droite, l'homonculus Pride de BBI.

C'est d'ailleurs cet homonculus PRIDE qui pose le plus de problème, car il en existe 3 : 2 rééls de la série FMA et un inventé :
- Pride est King Bradley dans l'anime. (Wrath y étant un homonculus inventé (créé par Izumi) pour la série animée).
- Pride est encore inconnu dans le manga (il apparait pour la première fois dans le volume 10, mais on n'entends que sa voix, on ne connait toujours pas ni son identité ni son apparence), King Bradley y étant l'homonculus Wrath.
- Et enfin, l'homonculus Pride, blond, ressemblant à Ed et portant les mêmes habits que Envy (voir le montage, à droite) est un homonculus totalement inventé, provenant du fangame (jeux vidéo créé par des fans) chinois nommé BlueBird's Illusion (BBI). Cet homonculus n'existe nulle part ailleurs que dans ce jeu et n'existe pas dans le manga, contrairement à ce que croient certains.

 

 

 

 

 

 

Voici maintenant le sondage :)

Vous pouvez voter pour votre homonculus préféré de l'anime et pour votre homonculus préféré du manga.
Sur le montage : à gauche les homonculus de l'anime et à droite ceux du manga. Un ouroboros représente Pride du manga car on ne connais pas encore son apparence.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ANIME

Lust : 1
Envy : 0
Gluttony : 0
Pride : 0
Greed : 1
Wrath : 0
Sloth : 0


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MANGA

Lust : 1
Envy : 1
Gluttony : 0
Pride : 0
Greed : 1
Wrath : 0
Sloth : 0

 

 


Publié dans FMA Sondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ton blog est génial =D !Moi je sais qui c'est Pride ;P Nyahaha è3é !Bisoux Bonne continuation =3.
Répondre
P
Animé comme manga, c'est Lust que je préfère ^^
Répondre