Pride Ending Jour 7

Publié le par SaiTenshi

 

 

7° JOUR



Ed : ... Qu'est-ce que c'est... Ce n'était pas facile d'obtenir un jour de congé pour dormir... Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à dormir... AAAAAAAAAH JE NE PEUX PAS SUPPORTER CA PLUS LONGTEMPS !!!!!!!!! LEVE-TOI !!! LEVE-TOI !!! LEVE-TOI !!!


Ed : Pffff... Al est déjà levé ? Il lave les vêtements... Al... Hein ? C'est... non... c'est sûrement moi... Comment serait-il possible que le corps de Al soit devenu transparent... ! Vraiment... Je devrais dormir encore un peu...





Ed décide de sortir. Il y a 3 options qui apparaissent dans cet ordre (voir image ^^) :

1. Appeler Roy.
2. Demander à Al pour sortir.
3. Sortir tout seul.

Chacune de ces 3 options dure toute la journée (après on passe directement au 8° jour), et elles finissent toutes les tois de la même manière : lorsque les frères Elric sont chez eux, à la fin de la journée, Al perd connaissance.

 

 

- SI ON APPELLE ROY

 

 

Si on choisit la première option : appeller Roy.



Ed : Je me souviens que le numéro de ce type doit être...


Roy : Allo ? C'est Roy Mustang à l'appareil.
Ed : He... c'est moi...
Roy : FullMetal ? Ce n'est pas souvent que vous m'appelez... Qu'y a-t-il ?
Ed : ... C'est... Non... C'est... ah, peu importe ! Oubliez ça ! Désolé de vous avoir dérangé ! Aurevoir !
Roy : ... Attendez.
Ed : Qu'est-ce qu'il y a ?
Roy : Puisqu'on ne travaille pas, voulez-vous sortir dehors avec moi ?
Ed : ...


Ed semble surpris et sourit.
Ed : Hein ? Roy Mustang n'a pas une belle femme avec qui passer ce temps ? On dirait que votre charisme s'affaiblit.
Roy : ... Ah, mais à l'occasion, ce n'est pas une mauvaise idée de renforcer notre relation. N'ais-je pas raison, Mr le Secrétaire ?
Ed : He he... Vous êtes vraiment un général malin ; vous ne gaspillerez pas même vos vacances pour pouvoir grimper en haut de l'échelle, hein ?
Roy : Ceci s'appelle une "utilisation efficace du temps".
Ed : ... Vous appeler fut vraiment une erreur... Dites-moi le moment et l'endroit !
Roy : Ho ho... Nous nous verrons dans 30 minutes à la gare. Ne soyez pas en retard, FullMetal...
Ed : Emmerdeur ! Je sais ! Aurevoir !



Après avoir raccroché, Ed se demande s'il 'y a pas quelque chose qui ne va pas avec son cerveau.


A la gare :

Ed : ....
Roy : ....
Ed : ....
Roy : ....
ED : .... Roy Mustang, où Diable regardez-vous ?!
Roy : ... Ah ?! Alors vous êtes là, FullMetal. Désolé, désolé. Il y avait tant de monde, je ne pouvais pas du tout vous voir...
Ed : DE QUI DITES-VOUS QU'IL EST SI PETIT QUE VOUS NE POUVEZ PAS LE VOIR MÊME QUAND IL EST JUSTE DEVANT VOUS PARCE QU'IL EST UN POINT MINUSCULE ?!!!!!!!!!!!!!
Roy : Faire un tel vacarme devant tant de monde blessera la réputation des militaires, Mr le Secrétaire.
Ed : BATARD... ! Un de ces jours je m'occuperais de vous...
Roy : Hm ? Qu'est-ce qu'il y a ? Mr le Secrétaire a-t-il besoin d'autre chose ?
Ed : Oh non rien de plus. J'étais juste en train de penser, notre général a toujours en considération la réputation des militaires... Comparé à quelqu'un comme moi, il y a vraiment une grande différence, je dois vraiment apprendre cela !!! (sarcastiquement...)
Roy : Trouver un bon exemple et en apprendre quelque chose est plutôt une bonne chose. Je vous approuve, FullMetal.
Ed : ... Allez-vous aller ailleurs ou non !



Là, il se met soudainement à pleuvoir. Ed est ennuyé car le temps était parfaitement bon un peu avant. Roy réponds qu'il est tout à fait habituel d'avoir des pluies soudaines en cette saison, et c'est pourquoi il serait plus pratique de trouver un abri. Ed grogne cque le fait de voir Roy lui a porté malchance. Ils vont à la bibliothèque. Ed n'est pas content car il a faim et qu'il pleut dehors. Roy est surpris que Ed n'ait pas pris de nourriture :
Roy : Au vu de votre taille, il semble que vous ne mangiez pas assez.
Ed : QUI APPELEZ-VOUS UN HARICOT MICROSCOPIQUE QUI NE POURRA JAMAIS POUSSER ?!!!!!!!!!!!
Roy : ...
Ed : Quel enfer... Pourquoi dois-je avoir faim et être coincé dans une bibliothèque en même temps... gaspillant mon énergie à discuter avec vous... Agghh... C'est vriament le jour le plus malchanceux de ma vie...
Roy : He he ! J'ai refusé de sortir avec d'autres belles femmes juste pour sortir avec vous... Vous ne me remerciez même pas pour ça ? FullMetal ?
Ed : Si votre humble subordonné ne se trompe pas, c'était le Général qui voulait appronfondir sa relation avec moi. N'est-ce pas, Général ?
Roy : J'admet avoir dit cela, mais ne faut-il pas être deux pour améliorer une relation ? Ed.
Ed : ... Je... Je ne suis pas interessé pour renforcer notre relation ! Pourquoi n'allez-vous pas trouver ces plus haut gradés ? Ou peut-être leurs filles aussi...
Roy : Oh, mais je crois qu'approfondir ma relation avec vous est la première des choses à faire.
Ed : Oh alors je suis désolé de vous contre-dire, car essayer d'améliorer nos rapports serait comme communiquer avec un idiot !

 

 

Après, ils peuvent aller où ils veulent en ville. Mais il n'y a pas vraiment d'endroits à explorer puisque les mots "Il n'y a personne ici que tu connais" apparaitront à chaque fois qu'on va quelque part. En cliquant sur "maison", l'option pour choisir si on finit la journée ou pas apparaitra.

Si on choisit oui :

Roy se moque d'Ed de se fatiguer si vite. Ed réplique que c'est parce qu'il a eu affaire à Roy toute la journée.

Roy : Oh vraiment ? Mais je me suis senti très heureux aujourd'hui !
Ed : C'EST PARCE QUE VOUS VOUS MOQUEZ DE MOI TOUT LE TEMPS !!!!

- Agghh !!! Vraiment, pourquoi dois-je être comme cela même un jour de congé... Ce n'était pas facile d'avoir ce jour libre... Pourquoi je me suis torturé moi-même... Aller dehors avec ce type... -

Roy : FullMetal...

- en pensant tout le temps à tout le travail qui m'attends demain... -

Roy : FullMetal...

- Mais ce n'est pas la peine de penser à ça... je vais devoir faire ça... -

Roy : MR le Secrétaire...

- Que pourrais-je faire à propos de cet incident (à propos de ce qui ne va pas avec le corps de Al) -

Ed : ...
Roy : ... HARICOT !!!!!!!!
Ed : DE QUI DITES-VOUS QU'IL EST AUSSI PETIT QUE S'IL ETAIT UNE CHOSE MICROSCOPIQUE QUE VOUS NE POUVEZ PAS VOIR AVEC VOS YEUX ????!!!!!!!!!!
Roy : Ho ho ho... Vous êtes donc toujours un enfant...
Ed : Vous... !!!
Roy : Je voulais juste vous dire, vous étiez plutôt intime avec ce lampadaire. (car Ed était perdu dans ses pensées et semblait s'adresser au lampadaire ^^)
Ed : ... Ce ne sont pas vos affaires !!!!!




Ils arrivent à la gare. Aucun d'eux deux ne savent pourquoi ils sont aller là. Ed pense que Roy voulait venir ici, et vice versa. Roy dit à Ed de faire attention, mais Ed ne sait pas de quoi il parle avant de percuter un poteau. Roy se moque de lui, et Ed ouvre la bataille. Roy remarque qu'il était beaucoup plus mignon quand il pleurait : "Oh ça fait mal, ça fait mal."

Roy et Ed se battent. Si Ed gagne, il a un regard d'exaltation, et Roy dit qu'il l'a laissé gagné. Si Ed perd, il en aura marre tandis que Roy sourira d'un air ennuyé. A la fin, Roy dit :

Roy : Souvenez-vous, ne faite rien de dangereux. Je ne veut pas que mes subordonnés soient blessés.
Ed réponds tristement :
Ed : Général, vous ne vous souvenez pas... Je ne travaillerez plus pour vous ?



Après cette scène, Ed dit qu'il est tard et qu'il devrait rentrer. Roy lui propose de le raccompagner, mais Ed dit :
Ed : Que cela doit être amusant de marcher jusqu'à la maison avec une personne inutile !
Roy : ...Vous avez raison. Si je raccompagne un enfant chez lui, les gens pourrait penser que j'ai un fils illégitime.... Toutes les femmes du pays auraient le coeur brisé.
Ed : ...
Roy : Mais FullMetal...
Ed : Quoi ?
Roy : N'oubliez pas ce que j'ai dit...
Ed : Je sais. Aurevoir.


- Ce genre de chose... je ne la laisserai pas se reproduire. -



Quand Ed rentre chez lui, Al s'effondre devant lui.

 

 

- SI ON DEMANDE A AL POUR SORTIR

 

 

 

Si on demande à Al pour sortir :



Ed : Al...
Al : Qu'est-ce qu'il y a, grand frère ?
Ed : Sortons !!!
Al : Sortir ?
Ed : Ouais ! N'as-tu pas sit l'autre jour que ça faisont longtemps que nous n'étions pas sortis ensemble ? Puisque je ne dois pas aller au quartier général aujourd'hui, on peut en profiter !
Al : Mais... Je n'ai pas fini le ménage...
Ed : Tu peux le faire plus tard quand on sera rentré ! Viens, viens... allons-y !
Al : Mais...
Ed : Il n'y a pas de mais !
Al : Grand frère...



Quand ils sortent, il se met soudainement à pleuvoir. Ed est ennuyé :
Ed : MALEDICTION !!! Pourquoi doit-il pleuvoir quand je ne travaille pas...
Al : Grand frère... Je suis sûr que ces deux choses ne sont pas liées.
Ed : Mais à cause de ça je suis de mauvaise humeur maintenant ! A cause de ça on va devoir s'abriter !! ARGHHHHH !!! Je n'aime pas ça !!!!!
Al : Grand frère... Tu exagères ! Mais je pense qu'un peu d'humidité est une bonne chose...
Ed : Hein ? Al, tu veux être mouillé ?! Tu ne peux pas faire ça ! Tu viens juste d'aller mieux, comment peux-tu vouloir ça ?! Et si tu prends froid ?! Ne fais pas de choses stupides...
Al : Je comrpends, grand frère... Mais j'ai mes raisons.
Ed : Tes raisons ?
Al : Tu te souviens quand j'étais encore dans l'armure, et que tu ne pouvais pas me laisser prendre l'eau ? Donc je ne pouvais pas rester sous la pluie... de toute façon je n'aurais même pas pu la sentir... Peut-être grand frère, que tu vas trouver ça drôle... mais je... Je veux savoir ce que l'on sent quand on reste sous la pluie...
Ed : Al...
Al : Je suis vraiment bizarre ! S'il te plait, ne t'en occupe pas...
Ed : Al, faisons une course pour voir qui arrivera le premier au marché !
Al : Hein ?
Ed : Prêt... Partez ! *Il part en courant*

Al : Grand frère, tu triches !
Ed : Tu es trop lent !!
Al : Je ne te laisserais pas t'en tirer !!!
Ed : Viens et rattrape-moi !!!
Al : Attends et tu verras !!!




Au marché, Ed gagne et est exalté. Al dit qu'il a triché, mais Ed s'en fou. "Faire des excuses est la plus mauvaise chose..." il sourit.

Al : Non ! C'est toi qui...
Ed : Le ciel est clair maintenant... Al, tu es bien mieux quand tu souris...
Al : Grand frère...
Ed : He, on recommence pour sécher nos vêtements ?
Al : Je ne perdrais pas cette fois !
Ed : Alors partons ! Prêt... partez !
Al : Grand frère, tu as commencé sans moi encore !!!

 

 

Après, ils peuvent aller où ils veulent en ville. Mais il n'y a vraiment aucun endroit à explorer puisque les mots "il n'y a personne ici que tu connais" apparaissent à chaque fois qu'on va quelque part. Si on clique sur "maison", il y a une option qui apparait pour confirmer si on veut vraiment mettre fin à la journée. Si on confirme :


Al souhaite passer à la bibliothèque sur le chemin.

Siezska dit à Al que comme sa carte de bilbiothèque a été publiée par le Quartier Général, il peut emprunter jusqu'à 100 livres, et qu'il en a pour le moment emprunté 27. Al veut renouveller ses livres, et Ed le taquine :
Al : Ce n'est pas grave, grand frère. Nous en avons beaucoup à la maison...
Ed : Ce n'est pas ça... oh eh bien, je vais y aller avec toi au cas où tu t'attacherais trop à l'endroit !

Quand ils vont au coeur de la bibliothèque, Ed remarque que cet endroit est toujours comme avant, comme un labyrinthe. Al est d'accord, et dit :
Al : Tu vas devoir me suivre !


D'abord va en avant après 2 étagères de livres. Tournez alors et marchez le long de trois étagères jusqu'à la fin. Tournez ensuite à droite après une étagère. Pour finir, tournez à droite.
Al : C'est là, grand frère !
Il est heureux car il a trouvé le livre qu'il charchait depuis longtemps. Ed dit :
Ed : Si c'est toi qui emprunte ce livre, je crains que personne d'autre ne puisse l'emprunter pendant longtemps.

Ensuite, il y a un problème avec la lumière dans la bibliothèque. L'electricité a coupé pour une raison inconnue. Maintenant ils doivent retourner à l'accueil.

Ed : Hum, ne dis rien. Je crois que je peux entendre des vois qui viennent de là-bas !
Al : Quelle voix ?
Ed : Siezska, je pense. Ok, trouvons la sortie !
Al : Tu te rappelle du chemin, grand frère ?
Ed : Je pense que...




Ils doivent donc retourner à l'accueil. Voici la solution :

Pour sortir de la bibliothèque, il faut cliquer sur l'option que j'ai mise en rouge. Si vous ne pouvez pas bien voir et que vous ne savez pas enregistrer l'image avec la désactivation du clic droit, voilà un récapitulatif :
1° option, 1° option, 1° option, 2° option et 2° option.

 

 

A la fin de la journée, Ed dit qu'il est heureux car ils n'avaient pas fait cela depuis longtemps. Cela lui rappelle quand ils étaient jeunes. Al lui demande s'il a des réminescences du passé. Ed lui demande pourquoi il a dit ça.

Al : Peu importe... Aussi longtemps que je suis avec toi... que ce soit avant... ou maintenant...
Ed : Al... est-ce que ça va... ? Tu ne sembles pas très bien... est-ce que ça a à voir avec ton corps ?
Al : Pas du tout ! J'étais juste enjtrain de me demander ce que j'allais faire pour le repas de ce soir...




Quand ils rentrent à la maison, Ed insiste pour faire le dîner.

Ed : Ce soir, Moi - Le FullMetal Alchemist, Edward Elric, vais préparer le dîner !
Al : ...
Ed : ...
Al : ...
Ed : ...
Al : ...
Ed : Al ! C'est quoi cette expression !
Al : Grand frère... tu te sens bien ?
Ed : C'est quoi cette question ? Doit-il y avoir quelques chose qui ne va pas dans ma tête à chaque fois que je propose de faire la cuisine ?
Al : Ce n'est pas ce que je voulais dire...
Ed : Alors assis-toi là pendant que je fais le dîner !
Al : Mais... Tu sais vraiment faire la cuisine ?
Ed : Ah ! De quoi tu parles ? Ce n'est pas comme si la cuisine était plus difficile que l'alchimie ?!
Al : Même si c'était le cas... Grand frère... tu...
Ed : Assis-toi là et laisse-moi faire quelque chose !
Al : Hmm... OK...


*On entends beaucoup de bruits de pots et de casseroles*

Al entends :

Ed : Agghhhh !!!
Al : Qu'est-ce qu'il y a... ?
Ed : Oh mon Dieu, c'est en feu !!!! Agghhhh qu'est-ce que je dois faire maintenant ?!!!!!


Al soupire et entre dans la cuisine. Il offre son aide, disant :
Al : C'est plus amusant si nous le faisons ensemble.


Soudainement, Al ai pris de douleurs et s'effondre sur le sol.

 

 

 

 

- SI ON SORT TOUT SEUL

 

 

 

Si on choisit de sortir tout seul :


Il se met soudainement à pleuvoir. Il se dit qu'il doit trouver un abris aussi vite que possible, sinon ses vêtements seront trempés et Al devra les laver... et que la prochaine fois il pourrait l'aider.

Ed : ... !!!
Roy : Hé ! FullMetal, vous cherchez un abri pour la pluie vous aussi ?
Ed : Je vous vois même quand je ne travaille pas... Je n'ai vraiment pas de chance... en plus qu'il pleut...
Roy : ... Vous n'avez vraiment pas besoin de faire cette tête... Ce doit être le destin, vous ne pensez pas, FullMetal ?
Ed : Hmph ! Je ne pense pas ça du tout !
Roy : ...
Ed : ...

Après quelques minutes...

Ed : ...
Roy : ... Y a-t-il quelque chose que vous voulez dire, FullMetal ?
Ed : Vous !!! Ne me regardez pas fixement comme cela !!! Partez pas là !!! Il y a beaucoup d'endroits différents ici !!! Pourquoi nous devrions nous tenir ensemble sous le même toit !!!
Roy : ... C'est une place publique, n'est-ce pas ? C'est mon droit d'aller où je veux.
Ed : Très bien ! Je pars maintenant ! Vous pouvez rester ici autant que vous voulez !!!
Roy : Hmm... C'est une bonne idée ! Prendre la pluie pourrait vous être bénéfique.
Ed : ????
Roy : Car...
Ed : Car quoi ?
Roy : Var j'ai entendu dire qu'un haricot poussait plus vite quand il était sous la pluie !
Ed : VOUS !!!!!!!! QUI APPELEZ-VOUS UN HARICOT QUI NE PEUT PAS GRANDIR ET QUI NE PEUT ETRE VU D'AUCUNE MANIERE QUE CE SOIT ?!!!!!!!!!!
Roy : ... Ne réagissez pas autant...
Ed : Laissez-moi partir !
Roy : FullMetal... Je dois vous parler de quelque chose...
Ed : Eh bien désolé ! ça ne m'interesse pas !!
Roy : Même si c'est à propos de votre frère, ça ne vous interesse toujours pas ?
Ed : De... De quoi parlez-vous...
Roy : Le corps de votre frère... Etes-vous sûr qu'il a été entièrement restauré... ?
Ed : Je... Je ne comprends pas de quoi vous parlez... Al va bien... Vous n'avez pas besoin de vous en mêler !
Roy : FullMetal ! Vous n'avez vraiment rien à me dire ?!
Ed : ... Rien... mais merci de vous en inquiéter !!
Roy : ... Vous ne me cachez vraiment rien ?
Ed : ... Non... Rien de cela... Nous allons bien... J'ai du travail qui m'attends... la pluie s'est arrêtée... Je pars maintenant... Merci de vous inquiéter...
Roy : ...





Ed peut aller où il veut, mais il ne trouvera rien ni personne nulle part, (sauf si il va à l'air résidentielle où il rencontrera Breda, qui lui parlera des chiens.). Si on rentre à la maison et donc qu'on finit les activités de la journée, Ed verra qu'Al a disparu.

Ed : Merde ! A-t-il été kidnappé... Qu'est-ce que je pourrais faire...

Il voit un mot sur la table et le lis :
Si vous voulez revoir votre frère, venez nous trouver !

Il doit trouver des indices pour retrouver Al.
Ed : Hein ? Il y a quelque chose d'écrit derrière ce mot...

Ciel bleu et herbe verte, soleil et eau ; le soldat noir et la déesse dorée...

L'indice indique l'endroit où Ed doit aller. Cela refère au parc, où il trouvera Black Hayate et Hawkeye.

Ed obtient l'indice suivant de Hawkeye, qui trouve un mot sur Black Hayate :

Répendu partout et serré, il se rétablira dans les mains de la jeunesse.

On va au marché. Au marché, les produits sont répendus partout et sont également serrés. Mais qui est la "jeunesse" ? Ed entends quelqu'un dire :

Inconnu : Fuery, Vous êtes vraiment fort ! Vous pouvez même fixer quelque chose qui était aussi cassé que cela ! Comme un médecin !
Fuery : Ce n'est rien, vraiment...
Inconnu : Ne soyez pas si modeste ! Vous êtes vraiment fort !

Ed va demander à Fuery, qu'il ait un mot ou pas. Fuery ne sait pas de quoi il parle, mais l'étranger se rappelle que quelqu'un a donné un mot à Fuery.

La mer infinie de la connaissance, la montagne de livres sans routes ; la patience, la réponse sans hésitation.



On va à la bibliothèque. La "Montagne de livres" symbolise la bibliothèque. Maintenant, Ed doit trouver la personne qui peut "répondre sans hésitation". A l'intérieur, Farman éloge Siezska pour pouvoir répondre à toutes ses questions sans hésitation. Farman dit qu'il n'y a rien de comparable à sa mémoire.
Farman : Vous avez vraiment une bonne mémoire !
Scieska : Eh bien, tout le monde peut faire de même si ils lisent quelque chose de temps en temps. Oh ? Colonel Elric, qu'est-ce qui vous amène ici ?

Ed a trouvé la personne ! Sciezska dit qu'il y a un mot entre les pages du livre de Farman.

L'endroit du Paradis, l'endroit du repos ; Reculant en arrière pour amuser un invité.

On va à l'air résidentielle. Ed voit Breda, qui semble effrayé.
Breda : Eloigne-toi de moi! Aggghhhh !!!

Il est chassé par un chien et laisse tomber quelque chose. C'est le mot que Ed regarde :

Si nous nous rencontrons par chance, comment sauriez-vous que ce ne soit pas le destin.





On va à la gare. Ed se fait approcher par une fleuriste. Ed dit qu'il est occupé et qu'il n'a pas besoin de fleurs, mais la fleuriste insiste. Havoc arrive et achète des fleurs.
Fleuriste : Dieu vous bénisse !
Havoc : Hé, si vous me bénissez, alors c'est suffisant.
Fleuriste : Je vous bénis ! Aurevoir !
Havoc : Ce n'est pas mal... être bénis par une fleuriste...

Ed est surpris.

Ed : Havoc, qu'est-ce que vous faites ici ?
Havoc : J'attends le destin, bien sûr !
Ed : Le destin ?
Havoc : Oui ! Même si c'est par chance, qui dit que je ne rencontrerai pas une belle femme pendant un voyage et que je n'aurais pas une relation avec elle ?
Ed : Vous... êtes vraiment... eh ?! Laissez-moi voir les fleurs dans votre main !
Havoc : Quoi ? Vous voulez cela ?
Ed : Non ! Je veux voir le morceau de papier qui est dedans !

Les ténèbres, le coin oublié ; La lumière de la flamme, brûle vigoureusement.

On va dans l'allée sombre.

Ed : C'est dans cet endroit sombre... Mais pourquoi n'y a-t-il personne ici ?
Quelqu'un : Ne suis-je pas une personne ?
Ed : Qui... Qui êtes-vous ?!

Roy apparait et se moque :
Roy : Pourquoi êtes-vous si nerveux ? Êtes-vous effrayé si facilement, FullMetal ?
Ed : Pourquoi est-ce cette personne qui ne me laissera jamais seul... ?
Roy : Cette personne qui ne vous laissera jamais seul ?!

Roy est choqué.

Roy : Pourquoi parlez-vous de moi ainsi ? Nous nous sommes rencontrez ici simplement par coincidence !
Ed : Qui voudrait VOUS rencontrer par coincidence ?! Je n'ai juste vraiment pas de chance !
Roy : De toute manière, que faites-vous ici ? Vous n'êtes pas là pour attraper des fantômes, si ?
Ed : Je n'ai pas le temps de faire ce genre de choses ridicules ! De toute façon, je ne crois pas aux fantômes !
Roy : Je n'y crois pas non plus... Mais je suis assez curieux de savoir qui a mi ce mot sur votre dos...
Ed : Un mot ?! Comment... Pourquoi c'est sur mon dos ?!!!!

Sans peur du froid, contrôle toutes les choses vivantes sur cette Terre ; Je viens par invitation, et c'est bien.

Ed va partir, Roy l'appelle :
Roy : Hé ! Je vous ai aidé à trouver ce que tu voulais, ne me remerciez-vous pas ?
Ed : Je n'ai pas trouvé cela sur vous, donc pourquoi devrais-je vous remercier ?!
Roy : Mais si je ne vous l'avez pas dit, vous n'auriez pas pu savoir où ce mot se trouvait, n'est-ce pas ?
Ed : Vous... Bien. Merci, Général !
Roy : Ne laissez plus quelqu'un vous mettre des mots dessus !
Ed : Ce ne sont pas vos affaires !!!




On va au quartier général. La réceptionniste accueille Ed, et dit :
Réceptionniste : Le Chef des armées vous attends déjà dans son bureau !
Ed : Il... m'attend déjà dans son bureau ?!
Réceptionniste : Oui, allez-y vite, s'il vous plait !
Ed : Je... Je comprends !

Quand Ed arrive à la porte du bureau du chef des armées, il entends :

Quelqu'un : Chef des armées !!! Ne faite pas comme cela, s'il vous plait !!! Non !!!!!!!
Ed ouvre grand les yeux.
Ed : Al ! C'est la voix d'Al ! Al ! Al...
Al : ... Vous ne pouvez pas mettre du thé au citron dans du lait ! Eh, grand frère, tu es ici ?
Ed : ...Al ? Quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ici ?

King Bradley réponds :
King Bradley : Eh bien, c'est comme cela. Je pensais m'occuper des documents dont j'aurais besoin demain, donc je suis allé chez vous pour voir si vous y étiez, mais il n'y avait que votre frère à la maison...
Al : Car le Chef des armées voulait boire un thé au citron pendant qu'il travaillait, c'est pourquoi je lui ai apporté le thé !
Ed : C'est... C'est ça ?!
Al : Ouais.
Ed : Mais... Mais ces mots...
Al : Quels mots ?
Ed : J'ai suivi les indices de ces mots pour te trouver !
Al : Hein ? Mais je n'ai laissé aucun mot !

King Bradley les interrompt :
King Bradley : Je demandé à Mustang de vous prévenir. Que s'est-il passé ? Il ne vous a pas prévenu ?
Ed : Donc... Donc il s'est vraiment amusé avec moi... !! Je vous ferais vous en souvenir, Roy Mustang !!

Roy : Mr le Secrétaire, de quoi souhaitez-vous que je me souvienne ?
Ed : Vous !!!
Roy : Quoi moi ?
Ed : Vous... Vous vous êtes amusé avec moi !
Roy : Amusé avec vous ? Mais n'êtes-vous pas arrivé jusqu'ici facilement ?
Ed : Vous !!
Al : Grand frère, s'il te plait ne sois pas comme ça...
Ed : Hmph !
Roy : Votre tempérament est très grand...
Ed : Ce ne sont pas vos affaires !

King Bradley demande à Roy de raccompagner les frères Elric chez eux. Ed est surpris :
Ed : Je pensais que vous vouliez que je m'occupe des documents...
King Bradley : C'est bon. Je vous ai déjà fait perdre suffisemment de votre temps...
Ed : Alors... Nous partons maintenant.

Après qu'ils soient partis, King Bradley demande à Roy :
King Bradley : Donc, quels sont vos plans maintenant ?
Roy : Vous parlez de... ?
King Bradley : Si il y a quelque chose dont vous devez vous occuper, vous pouvez partir aussi.
Roy : Et si je n'ai rien à faire ?
King Bradley : Alors trouvez quelque chose à faire.
Roy : Je comprends...





 

Publié dans BlueBird's Illusion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article