Homonculus

Publié le par SaiTenshi

ANIME

L'ORIGINE DE GREED

 

 

Hé Greed, pourquoi t'a-t-on encore attaché ?
Regardez qui voilà. Tu étais celui qui me tourmentait le plus. Alors, c'était seulement toi, Gluttony, le nouveau-né Pride et la précédente Lust.
"Cette personne" a toujours donné pour nom, à tout homonculus né, le nom d'un des sept péchés capitaux... Elle disait que c'était "parce que vous étiez nés des péchés humains". Mais tu t'es opposé à "cette personne".
Parce que nous étions imparfaits. "Nous ne pourrons devenir humains qu'une fois la Pierre Philosophale complète ?" Je ne souhaitais pas cela. Donc j'ai dit à cette garce "Donne-moi la vie éternelle".
Mais tu as déjà la vie éternelle...
A condition que nous continuions à manger les pierres rouges. Ce n'est pas éternel. Je veux vivre sans être contrôlé par cette garce et survivre sans avoir à me nourrir de ces pierres rouges, mais en conservant ma vie. Je suis cupide, donc je ne peux, d'aucune façon, envisager cela comme une vie éternelle.
Tu l'aimais "cette personne", du nom de Dante.
Qu'as-tu dit ?
Il y a longtemps, il y avait un jeune homme quii aimait "cette personne" et souhaitait qu'ils soient toujours ensemble. Mais le jeune homme mourut, et "cette personne" pratiqua une transmutation humaine pour le ramener. Elle voulait un nouvel homonculus... C'était simplement une expérience pour tester l'efficacité des pierres rouges qu'elle fabriquait.
Arrête !
C'est pour cela que tu as recherché la vie éternelle, cependant tu ne pouvais survivre en restant auprès d'elle.
Je n'ai aucun souvenir. Je suis Greed, un homonculus ! Je vivrai comme je veux, un point c'est tout.

ANIME

LA FIN DES HOMONCULUS

 


Greed. Hé, Greed ? Bon sang, il est parti.
Pas seulement lui, tout le monde.
Lust, Gluttony et Pride sont partis. Wrath est soi-disant en vie quelque part, mais nous ne le reverrons probablement jamais. Pareil pour Sloth.
A la fin, j'ai entendu Lust dire : "Ai-je voulu mourir ?"
La raison pour laquelle nous voulions être humains, alors qu'on avait la vie éternelle, était-ce car nous voulions connaître la mort ? Quelle ironie du sort.
Ne me fais pas marcher.
Je ne veux pas mourir. Je vais vivre... Je vais vivre et regarder ce qui arrivera...
La vision de ces stupides humains qui nous ont créés, se tordant de douleur et souffrant, torturés par la culpabilité.
Toi, toi, et toi, et toi ! Vous allez finalement mourir. Et seuls nous, les homonculus, survivrons ! Et je serai enfin capable de l'oublier.
J'oublierai pourquoi je suis né ! Emmenez-moi là où se trouve Hoheineim.
Laissez-moi tranquille ! Je vais là où se trouve Hoheineim... A l'endroit où il est. A l'endroit où est mon père.

 

 

 

Publié dans Reflexions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article